Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pulkovo Airlines

Aller en bas 
+5
Phoenix
euron13
WorldAirlines
cactus32
nissart-boy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6339
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMar 16 Avr - 11:44

Bonjour à tous,

je me lance à mon tour pour vous présenter ma compagnie Pulkovo Airlines.

Pulkovo Airlines est basée sur le Hub de St Petersbourg (LED) en Russie.
Cet aéroport est le 3eme de Russie après ceux de Moscou Domodedovo (DME) et Sheremetyevo (SVO).
En 2012 cet aéroport à accueilli plus de 11 millions de passagers et son activité était en hausse de 16 % par rapport à 2011.

Je me suis basée sur la compagnie Pulkovo Aviation qui à opérée depuis l'aéroport de LED entre les années 1932 et 2006, date à laquelle elle à fusionnée avec la compagnie Russia pour devenir Rossiya.

Dans Airlines Manager, j'ai orienté ma compagnie sur des vols vers les principales villes européennes ainsi que des vols quotidiens vers La Havane et Pekin dans un soucis de réalisme.

Je fait également en sorte de coller le plus possible à la réalité en évitant d'avoir des vols qui partent la nuit et en essayant d'avoir une flotte la plus homogène possible.

En réduisant le nombres de constructeurs et le type d'avions, j'espère avoir un avantage sur mes concurrents quand la maintenance sera implémenté dans le jeu. Cela permet également à mes passagers de ne pas perdre leurs repères !

Pour le moment Pulkovo Airlines possède essentiellement des Boeing, des ATR, des Sukhoi ainsi que quelques Bombardier et Embraer.

Son directeur à néanmoins l'espoir que des Antonov, Tupolev, Iliouchine, Yakovlev, Beriev ou encore le Rysachok et l' Irkout MS 21 soit implémenté dans le jeu.



Dernière édition par nissart-boy le Mar 16 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6339
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMar 16 Avr - 11:58

Perspectives d'évolution.

Actuellement, la majeur partie de mon investissement est centrée sur la R&D afin de pouvoir débloquer la banque Sky Crédit. Cet objectif doit pouvoir être atteint début mai.

Grace au déblocage de cette banque, je pourrais envisager l'achat d'un 2eme hub.

Je ne sais pas encore quel hub je vais acheter mais mes choix vont vers :
- La Havane pour une question de réalisme et car cela me permet de desservir une grande partie du continent américain (Nord et Sud) en moyen courrier.
- Un aéroport dans le Moyen Orient ou le sud de la Russie pour pouvoir opérer sur l'Afrique, l'Asie et l'Europe en moyen courrier.
- Vladivostok qui me permettrai de faire des vols courts et/ou moyens courrier sur l'Asie et l'Océanie.

Mon effort vers la R&D va également être prolongé dans le futur pour pouvoir débloquer de nouveaux avion (BAE RJ 85) et également améliorer les services de ma compagnie.

Une fois que mon 2eme Hub sera acheté, je vais également réorganiser mes vols au départ de LED pour avoir des destinations cohérentes et des avions qui soient le moins au sol possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5565
Date d'inscription : 20/02/2013

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:16

Je vois aussi que tu te poses à Muscat au Sultanat d'Oman (merveilleux pays d'ailleurs).
Tu mets combien de temps pour rejoindre les capitales du vieux continent ?





Ce serait énorme que les Antonov, Yak & Cie arrivent sur AM. Normalement ce serait logique et ça rencontrerait un fort succès aussi.
Puis pour la futur partie cargo les Antonov c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6339
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:44

Pour rejoindre l'Europe, je suis entre 6h15 pour Francfort et 9h45 pour Madrid.
Pour Muscat il st vrai que ça doit être une belle ville !!
Je l'ai choisi pour pouvoir desservir le Moyen orient, cela permet également aux habitants de St Petersbourg de pouvoir profiter du soleil pendant les longs mois d'hiver.

Accessoirement, je choisi des destinations qui sont "intéressantes" pour les espions russes et où il y a également du potentiel en terme de fret (quand ça sera implémenté), mais je vais essayer de ne pas transporter que des armes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5565
Date d'inscription : 20/02/2013

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:08

Au départ de St Petersbourg ce sera tout de même difficile. Tu m'aurais sorti Minsk au Bélarus, Nijni-Novgorod, le Kirghizistan ou alors Mourmansk là j'aurais dit oui. Mais niveau sécurité LED c'est un cran au dessus ^^
Puis le Sultanat d'Oman c'est tranquille, bien plus pépère et moderne diplomatiquement que ses proches voisins.


Envoi les à Washington lol


T'es resté à quel époque aussi pour ton role play ?
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7898
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:22

J'aime!! Ahaha
Vivement le Iliushin Il-96!! L'avion le plus économique que je connaisse Smile! (Au niveau carburant Razz mais peut-être le Antoniv-224 pour le fret? C'est un incontournable non?
Sinon au niveau du Nouveau Hub, Pyongyang pourrait être un hub parfait, la demande serait très élevé dans la cas des voyageurs souhaitant quittant le pays, mais ton avion serait toujours vide au retour... Oups :S!

D'un côté plus sérieux, Cuba n'a pas accès (IRL) au aéroport Américain, ce qui te ferais perdre beaucoup de destination. (C'est la me chose entre USA et Cuba). Perso pour le CC je conseille la Suisse ou États-Unis (Illinois, Nebraska, Colorado et ces coins la Razz) et pour le LC, LHR, LAX, JFK, PEK, CAN (Guangzhou) et autres capitales mondial situé près de l'eau Smile!

Merci de m'avoir lu Smile
Une chose que j'ai retenu lors de la lecture: Homogenéité de la flotte... Mais la flotte en générale ou par HUB?

Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6339
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:39

Pour le role play, je ne me suis pas fixé de période précise...
Je dirais un mix entre guerre froide et temps modernes! Smile

Pour Pyongyang, j'y ai pensé mais pas pour maintenant !!
Pour Cuba, j'ai lu pour les problèmes d'embargo. Je vais regarder ce qu'il y a comme HUB intéressant à 24 h de vol de LED avec un LC "rapide" (plus de 890 km/h).
Je veut que tous mes HUB soient reliés entre eux.

Pour l'homogénéité de la flotte, je pense m'orienter sur la flotte en général plus que par HUB. A peu prêt 3 modèles différents pour chaque catégorie. Ça me permet également de bénéficier des réductions quitte à attendre un peu plus.
Il est évident que je vais essayer de privilégier des constructeurs proches géographiquement sur chaque HUB.
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7898
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:51

D'accord Smile! Alors tu m'en reparleras Razz je suis curieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6339
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:58

Il ne faut pas se fier à ma 3 eme étoile !!!
Ma compagnie est actuellement à un stade de développement et d'essai. J'attend avec impatience d'acheter un (ou deux) HUB supplémentaires et de débloquer des avions plus intéressants.

Je ferai des ajustements dans le futur afin de pouvoir gagner encore plus d'argent (un peu de capitalisme !!) tout en gardant une bonne base.

Mais je vous laisserai découvrir ça plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7898
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:00

C'est une bonne stratégie Smile j'ai fait pareil Razz afin de payer le plus de lignes possible à un prix moindre, et cela semble avoir fonctionné dans mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5565
Date d'inscription : 20/02/2013

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:00

Ah ben j'aimerai bien être toujours au stade de développement avec 3 étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7898
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:05

Ahahaha cactus ça va venir avec tout l'investissement disponile que tu possèdes Razz (envoi-moi par mp les appareils qui te tente, et je verrai ce que je peux faire afin que tu possedes 3 ou meme 4 étoiles Wink)
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6339
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:51

Apres une fin de semaine riche en restructuration diverses.
- flotte LC vers HAV entièrement revendue au profit d'un 777-2 et d'un 747-4
- reoptimisation de mes avions sur MSE
- ouverture d'un partage de HUB sur BEY grâce à Manujuve

je vais obtenir ma première étoile d'argent cette semaine. Very Happy 
Je pense que l'étape avant que j'arrive à 55 M de CA va être faite entièrement en autofinancement pour pouvoir mieux emprunter par la suite !! (je suis à 49 M)

voici donc mes lignes actuelles :

reseau global :

Pulkovo Airlines Global10

sur LED

Pulkovo Airlines Led10

encore quelques lignes à optimiser et du potentiel en LC

et mes HUB en développement

MSE pour le CC avec du Q400

Pulkovo Airlines Mse10

et BEY pour le MC. J'ai prévu d'ouvrir 10 lignes pour des SSJ

Pulkovo Airlines Bey10

Je vous tiendrai au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5565
Date d'inscription : 20/02/2013

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:19

Ah mince j'ai voulu zoomer sur les cartes pour voir exactement où tu atterrissais mais c'est des captures d'écran ^^


Saint Petersbourg La Havane en 747 les communistes en prennent un coup de même Exclamation 
Vraiment dommage qu'il n'y ai pas les avions Soviétiques et Russes actuels.
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6339
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 5:32

Cactus tu peut aller sur le profil de ma compagnie et zoomer pour etudier mes destinations.

Pour le 747 sur la Havane, je sais que ce n'est pas l'idéal Crying or Very sad mais ça peut toujours changer.
Je garde l'espoir pour davantage d appareils Russes, je sais qu'il y a du monde intéréssé....
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7898
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:24

WoooWWW! Smile Jolie réseau Smile! et superbe restructuration Smile

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6339
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:10

J'étais dans mes restructurations.... j'ai donc revendu ma ligne LED/HAV pour une plus adaptée pour mes 2 (pour le moment) LC
J'ai donc maintenant 2 allé retour par jours vers JNB en Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5565
Date d'inscription : 20/02/2013

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:12

Noooooon pourquoi ? ^^
C'est tout de suite beaucoup moins sexy JoBurg.


Moi qui comptait sur toi pour m'y rendre par ton réseau Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7898
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:07

JoBurg... c'est pas la Havane, mais bon la WA dessert déjà CPT et DUR au départ de LHR... Razz 
Ce sera un départ de plus pour l'AAG
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6339
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 5:42

Ce choix, même si il n'a pas été facile a prendre Sad a quand même été payant au niveau des finances....
Grosse augmentation du CA pour une petite augmentation des couts !
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
euron13
Membre
euron13


Messages : 52
Points : 4116
Date d'inscription : 02/06/2013

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:50

Bravo Nissart. Je vois que tu as restructuré ta flotte et j'en profite pour te poser une question car j'ai pas trouvé la réponse sur le forum d'AM. Quel est la décote appliqué lors de la revente de tes appareils long courrier ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6339
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:32

Euron, la decote pour les appareils est la même que pour les lignes et les hub : -15%
J'attend toujours que mes appareils soient rentabilisés à au moins 130 % avant de les revendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6339
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:17

Un petit point presse aprés l'obtention de ma 7ème étoile.

J'ai saturé de lignes et d'avion (30 SSJ + 3 ATR 42-600 sur 11 lignes) le hub de BEY en partage grace à ManuJuve.
41 720 Kms de lignes pour un contrat de 42 000 kms.

Je profite également de l'événement des 97% à la revente pour optimiser mes lignes.
Je vais donc revendre certaines lignes et appareils sur LED pour pouvoir financer un nouveau HUB (surprises Very Happy )
Dans un premier temps je n'ouvrirai que des lignes CC sur ce HUB, puis je passerais sur le MC et le LC.

Cette periode va s'accompagner d'une revente totale des lignes sur LED pour pouvoir en ouvir de nouvelles qui soient plus optimisées en temps de vol.
Les lignes existantes ont étées ouvertes au début du jeu et ne sont pas forcément optimales (j'ai maintenant progréssé Very Happy )
Cette orientation va me permettre de rembourser mes crédits sans en prendre de nouveaux (estimation de 5 CC + 1 ligne par semaine). Au bout d'un certain nombre de lignes CC, je pourrais basculer dans le MC en gardant le même rythme puis dans le LC à long terme.
Avec 2 HUB (LED + nouveau) j'ai donc de la marge avant de songer à acheter encore un HUB !!!

Cette restructuration va peut être s'accompagner de la perte d'une étoile.... mais c'est la contrepartie pour arriver plus facilement aux suivantes.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7898
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:20

Félicitation Nissart Smile!! 
Quelle jolie nouvelle!! Et en plus, elle est porteuse d'une surprise.. j'aime les surprise!
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6339
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:24

hé hé !!! je suis en train de voir pour combiner les évènements au mieux tout en perdant le moins de $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
Contenu sponsorisé





Pulkovo Airlines Empty
MessageSujet: Re: Pulkovo Airlines   Pulkovo Airlines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulkovo Airlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir
» Teriyaki Airlines
» Black Stars Airlines
» Bilan global de Nakanihon Airlines
» Nakanihon Airlines, notre exigence à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre gallerie :: Présentation des membres du Groupe-
Sauter vers: