Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group

Aller en bas 
+3
Antonin_Floyd
Phoenix
WorldAirlines
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5564
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 5:34

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 4079263CC243C8695CC689DB83AD79743ACA31E2CC8910

On part en Birmanie depuis Oulan Bator ! Et on part aussi à Colombo au Sri Lanka.
En prévision c'est Kathmandou et Oslo toujours en 777-300. Avec ces deux destinations en plus, on atteindra le milliard de dollars en valeur de ligne depuis la Mongolie  bounce 



Je tente de développer des liaisons intra-hubs juste pour le délire ^^
Moresby - Faisalabad /// Dazhou - Faisalabad
En projet Karaganda à Faisalabad et Oulan Bator.
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7897
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 5:51

Bonne nouvelle pour ce nouveau cap!
Le deuxième cette semaine (1G pour les AG et pour tes lignes Very Happy ) Félicitation! Very Happy

Bonne chance pour la suite de ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5564
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:58

Merci - bon de ce fait de vouloir mettre énormément de lignes sur Oulan Bator, ma croissance dans le jeu sera pas aussi rapide que si j'ouvrais un autre hub.
Faut trouver un juste milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7897
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:01

Pas grave pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5564
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:10

Bon alors avec tout le bordel que mes employés m'ont fait ce mois-ci, qui inclut une énorme perte pour moi dû aux différentes grèves (estimation à 400M mini...) et le fait de les payer gracieusement pendant plusieurs semaines (ça j'estime pas  Rolling Eyes ) pour revenir à un taux de satisfaction correcte (encore 2 semaines je pense), y'a eu du changement dans les plans ^^


Donc je n'ai pas participé aux AG ce mois-ci (juin c'est prévu Boeing et Bombardier). J'ai aussi décalé et établit un nouveau plan.
Je devais acheter Rahim Yar Khan cet été, finalement j'ai profité de la réduction de l'évènement pour l'acquérir. Dessus -et comme vous pouvez le voir sur la première page- que des lignes vers la Chine sont prévues.
Un futur planning tournant pour Oulan Bator (avec un record pour une ligne) et la barre des 2 milliards de lignes dessus visée pour ce projet.
Et un réseau un peu plus dense sur DAX, POM et KGF


C'est le programme en gros pour l'été  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5564
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:28

Ça y'est j'ai accumulé le milliard en R&D ! Comme ça j'ai l'accomplissement et je vais pouvoir lancer plein de recherches pour gagner encore plus  Cool 
C'était long, mais c'est enfin fait !
Revenir en haut Aller en bas
sofiane44340
Membre
sofiane44340


Messages : 614
Points : 4544
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : NTE

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:37

Congratulation Mr Cactus !
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5564
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:57

Votre attention SVP !  Very Happy 

Je pense que j'ai pété un record en plaçant un planning tournant sur Oulan-Bator ^^
Que des 787 comme d'hab pour une dépense juste pour les lignes qui s'élève à 1.5M ; total des valeurs de lignes = 2.8M...

Les villes ayant l'honneur d'acceuillir les dreamliner de la MIAT :
- Johannesburg
- Sydney
- Addis Abeba
- Bogota
- Dar es Salaam
- Mexico
- Téhéran
29h00 de vol pour Mexico et surtout 33h30 pour Bogota !!!  Sleep


MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 995986JU1011MIATMongolianAirlinesBoeing767300PlanespottersNet239411

La MIAT depuis Oulan-Bator, la compagnie qui vise les records  Cool 
25 destinations internationales (23 pays) ; 169.065 km de lignes
Revenir en haut Aller en bas
sofiane44340
Membre
sofiane44340


Messages : 614
Points : 4544
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : NTE

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:35

félicitation, encore une foi
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5564
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:04

Ami du jour bonjour !
 cheers 

Pour honorer la deuxième étoile d'or tout juste arrivé aujourd'hui, la MIAT annonce l'achat d'un nouveau hub !
Dans un coin d'Asie ou nous ne sommes pas trop présents, à Magadan à l'extrême nord-est de la Russie.
Je vais m'appliquer à desservir plusieurs destinations en Alaska, dans les provinces ouest du Canada et bien entendu en Russie et en Chine.

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 861912earth3
MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 33338220140814110122
Revenir en haut Aller en bas
sofiane44340
Membre
sofiane44340


Messages : 614
Points : 4544
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : NTE

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:15

les même pax que pour mon hub à tunis, sauf pour le cargo
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5564
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 23:17

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 794464bigo18kr4t9gv1iu61m8v1nhk1ku91cbpa

Fort du savoir-faire et de l'expertise offertes par la MIAT pour diverses nations émergentes (Rwanda - Papouasie - Pakistan et bien entendu la Mongolie), avec d'excellents résultats et une expansion à l'internationale prononcée, c'est cette fois le gouvernement nord-coréen qui a fait appel à leurs services.

En relation depuis plusieurs mois, le leader suprême Kim Jong-un, son assemblée ainsi que les hauts dirigeants Mongols et le Dr DENFER ont établi plusieurs conventions, et se sont finalement accordés pour soutenir Air Koryo. En effet, le partenariat ne permet pas la création de nouvelle compagnie et ce sera sous Air Koryo (JS-KOR) que les vols s'effectueront. La MIAT fournira les aéronefs, bénéficiera des infrastructures et a surtout l'exclusivité des futures créneaux pour les ouvertures de lignes. D'autres compagnies étrangères (Asiana, Air China) ont tenté une approche mais la MIAT via l'Ocema ont séduit les dirigeants à temps. Ce nouveau partenaire privilégié de Pyongyang a aussi le droit à l'intégralité des résultats pour un bail emphytéotique et sans renégociation possible.


Le Dr DENFER, appuyé par l’état Mongol, ne peut que se réjouir de ce nouveau défi. Il tentera dans ces prochaines semaines d'ouvrir une ligne entre la Corée du Nord et les USA. Il ne reste qu'à convaincre les autorités américaines et il se murmure que le Dr DENFER, tellement enthousiaste à cette idée, puisse pour apaiser les tensions acquérir un aéroport aux États-Unis, uniquement pour assouvir les garanties souhaitées par les États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6338
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 14:12

Quelle demande !!!!
Je ne fait plus d'audit de hub en ce moment car j'ai assez a faire avec ma refonte mais celui la est impressionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5564
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:05

Alors la demande c'est :
4 en éco - 2 en affaire/première et cargo - 6406 en taxe

Sur une ligne vers Pekin ça donne 1776/177/17/18 ; vers Delhi 2318/127/18/16 ; vers Las Vegas 1229/290/104/17
Les States sont en gros à 24h de vol en plus.
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5564
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 11:26

Ouh là elle va être longue la restructuration mdr

Déjà que là j'ai déplacé une flopée d'avions sur Oulan-Bator, il y a overdose lol!
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6338
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 12:33

Cactus, profite de ta restructuration pour eventuellement revendre des avions .
C'est ce que je fais et ça marche plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5564
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 12:47

Oui c'est en cours, les CC et certains MC vont partir en occasion. J'ai plein de cash j'adore Very Happy
Petite ré-étude de certaines lignes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Good Hope Group
» Air Asia X présentation
» RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre gallerie :: Présentation des membres du Groupe-
Sauter vers: