Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir

Aller en bas 
+6
Phoenix
cactus32
nissart-boy
tryphon35
Nicolas P
WorldAirlines
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:23

Le lien s'affiche saturé Sad 
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7919
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:23

Je viens de l'essayer et il fonctionne chez moi :S as-tu un screenshot? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:27

Ça me mettait "the server is too much..." mais le soucis est résolu, ça fonctionne Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7919
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:29

Ok Razz Ouff! Je jouais peut-être trop dans les données du site :S N'hésite pas à la remplir xd
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Phoenix


Messages : 578
Points : 5040
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique, Province de Liège

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:17

Super bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stronghol7.wix.com/south-pacific
Invité
Invité




World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:43

Oui c'est franchement impressionnant, la classe Cool 
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7919
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:51

Merci! Ahaha Smile pourtant je j'y comprend rien au HTML/PHP xD! J'apprend tout en fonction de ce que je veux faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:54

J'imagine même pas ce que ça va donner quand vous allez bien maîtriser le codage Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7919
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:58

Si cela arrive un jour xd!
L'aire de rien, mais j'étudis en mathématique moi xd! Alors la photo et le codage web c'est pour le plaisir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Phoenix


Messages : 578
Points : 5040
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique, Province de Liège

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 19:59

Les deux te réussissent plutot bien l´amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stronghol7.wix.com/south-pacific
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5586
Date d'inscription : 20/02/2013

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:02

Mon futur GTA5 il va venir par cargo spécialement avec tes avions Very Happy 
Ca va t'as le temps de voir venir c'est mi-septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:05

Faut prendre l'offre super express pour ce genre de colis drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Phoenix


Messages : 578
Points : 5040
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique, Province de Liège

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:21

Pas sure que avec son service cargo tout arrive intacte, je viens de voire ses ouvrier à l´aéroport

Chargement cargo World Airlines
Revenir en haut Aller en bas
http://stronghol7.wix.com/south-pacific
Invité
Invité




World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:27

Enorme, espèrons que M Walshh reprenne en main ses employés Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5586
Date d'inscription : 20/02/2013

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:31

Il va tellement le reprendre en main qu'il va subir le même traitement que les bagages mdr
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6360
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:35

de toute façon, c'est aux expediteurs de bien protéger la marchandise pour éviter les problèmes.

Je viens de trouver une pub pour le service de livraison de la WorldAirlines


mais ce sont des professionnels, ils visent la sonette pour pas que le colis soit volé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7919
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:38

La mesure disciplinaire de cet employé fut de remplir tout les avions cargos à la main... Je vois donc qu'il n'a pas bien acquitté de sa tâche... ENCORE! :@ Alors là, conséquence de niveau 2: Laver TOUT les aéronefs de la WA et l'EJ à l'aide d'une brosse à dent pour enfant... Et M.Walshhh est mieux de se voir comme dans son miroir dans chacun de ces appareils. Sinon... Niveau 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7919
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:39

@Nissart: la WA pour un service rapide... (Vu sur un client potentiel): C'est fou comme cette compagnie a des services frappant xd
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6360
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:43

@World, les employés qui travaillent comme ça finissent en général chez la concurence de façon forcée.
(en tout cas c'est ce que je leur demande, et je fais tout pour les aider)Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7919
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:47

Et merde :O! Mais faîtes quelque chose :O!!
Imaginez-vous s'il y a une TV là-dedans... SURPRIIIISSSE! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6360
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:53

si la TV est bien emballée, il n'y a pas de problèmes.
Je sais (a peu pret) comment transitent les colis et ce n'est pas parce que c'est une TV que c'est plus fragile.
Les expediteurs ne se rendent pas compte des aventures que vont subir leurs colis et emballent ça de façon desatreuse. Il imaginent que le conducteur a qu'un seul colis dans son camion, que le conducteur qui prend le colis a Dubai vas etre le même que celui qui vas livrer a Hong Kong, qu'il va prendre un billet d'avion en 1ere pour pouvoir le transporter a coté de lui dans l'avion pour pas qu'il soit abimé....
Mais la réalité est différente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5586
Date d'inscription : 20/02/2013

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:02

C'est surtout qu'ils pensent que la personne qui touche à son colis va tranquillement y prendre soin, en le posant, avec la bonne position du dos etc sauf qu'il doit en faire des milliers...
S'il devait le poser pepere là y'a plus de délais mdr


En tout cas j'ai toujours été satisfait d'UPS en vrai, par contre je suis déçu en Guyane c'est pas dispo Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6360
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:13

je pense que ça doit etre un transitaire avec un cahier des charges différent du reste du monde.
Par contre vu que ça doit etre classé en zone éloigné, il doit y avoir un gros surcout.

Merci, j'essaye de faire en sorte que les mauvais conducteurs change de façon de travailler ou... de sociétée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5586
Date d'inscription : 20/02/2013

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:39

C'est pas éloigné non plus, c'est pas dans la Patagonie lol
Faut aller voir Fedex je vois le véhicule de temps en temps, sinon Chronopost.

Parce que dans la plupart de mes achats en ligne je prends souvent l'envoi express avec UPS (quand c'est dispo). Malheureusement j'ai toujours un refus pour la Guyane Question Donc quand j'ai quelque chose d'important je passe un autre prestataire (pas de soucis non plus chez la concurrence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 21:54

Très honnêtement je travail dans la logistique un petit peu et croyez moi que les colis sont à 99% jeté comme cela sur les tapis roulants dans les entreprises Razz
Mais c'est vrai que la manière dont ils chargent la camionnette n'est pas acceptable, normalement ça ne doit même pas arriver ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» OceanPacific : la qualité pour loi, l'excellence pour guide.
» Pulkovo Airlines
» Teriyaki Airlines
» Air Asia X présentation
» Black Stars Airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre gallerie :: Présentation des membres du Groupe-
Sauter vers: