Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fly'Air...

Aller en bas 
+6
tryphon35
Phoenix
Antonin_Floyd
cactus32
WorldAirlines
nissart-boy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7943
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:27

J'ai déjà Istanbul Razz
Peut-être Sochi? xd
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5610
Date d'inscription : 20/02/2013

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:29

Rien ne l’empêches de s'y installer aussi ^^
Astrakhan ? Tel Aviv ? Erevan ?
Revenir en haut Aller en bas
mixx
Membre
mixx


Messages : 183
Points : 4465
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 109

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:49

J'ai regardé les trois textes et après vérification il y sept indices, permettant de localiser le pays, puis ensuite la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/30655
mixx
Membre
mixx


Messages : 183
Points : 4465
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 109

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 15:52

Monsieur Walshh était assis dans un bar d'un quartier luxueux de pékin, il se déplaça de Londres exprès pour parler à cette trépidante journaliste qui avait réussi à décrocher des interview du pdg de Fly'air. Celle-ci, arriva en retard, mais elle n'eu aucun problème pour repérer l'agent de l'IBAN. En effet, celui-ci, était la seule personne habillai en smoking à la "men in black", hors dans le courriel, il avait indiqué qu'il porterai un costard blanc et noir.
 Sandra alla s’asseoir directement à la table de l'agent et ne perdit pas de temps dans des formalités, il faut dire qu'elle n’apprécier pas beaucoup le message reçu la veille.

 " Sandra : Bonjour, pourriez-vous me dire ce que vous désirez ?
  - Walsh : Bonjour, désirez-vous boire un thé ou autres choses, ensuite je me ferez un plaisir de vous expliquer la raison de cet entretient.
  - S : j'apprécierez de boire un thé de jasmin, svp, et des explications sur notre rencontre !, elle éprouvait le plus grand mal à cacher son irritation et sentait que si cet homme ne lui donner pas très vite des explications, cette rencontre s'arrêterait très vite."

  Il fît signe à un serveur d'approcher et lui commanda son thé. Puis, il sortit des documents d'une serviette posait à ces pieds. Après avoir disposai les documents, de façon lisible face à Sandra, il posa ces mains sur le table et se mit à scruter les réactions de la journaliste.
 Sandra reconnût aussitôt certains des documents puisqu'il s'agissait des articles qu'elle avait écrit. Mais, elle ne comprît rien aux autres sur lesquels s'enchaînaient des séries de chiffres, la façon dont c'était disposé la fît penser à des tableaux de comptables.

 " W : Maintenant, je suppose que commencez à comprendre de quoi il s'agît. Cependant, afin d'éviter des problèmes de communications, je vais vous résumé le sujet de ce rapport. Nous nous soupçonnons la compagnie Fy'Air de travailler pour individus pas très fréquentables, de pratiquer des activités illégales et d'avoir recours à des méthodes pas très orthodoxes pour obtenir ce qu'elle veut.
 - S : Je ne suis au courant de rien pour tous cela, Monsieur. De plus, cela ne me concerne pas, Monsieur Mixx, accepte de me rencontrer pour des interview et je ne puis trahir ça confiance.
 - W : Mademoiselle, vous ne semblez pas vous rendre compte dans quelle milieu vous êtes rentrer. Je ne vous demande pas de trahir, mais de seulement me répéter ces propos.
 - S : Tous ce dont vous besoin de savoir parer dans mes interview, comme les futurs projets de développements ou ces analyses !
 - W : vous a t-il indiqué, comment ils ont acquis la compagnie compagnie russe ? Bien sur que non. Celle-ci refusa leurs différentes offres de rachats, alors ils organisèrent des accidents au sein de la compagnie. A termes, ces "accidents" ruinèrent l'image de la compagnie et elle fît faillite. Voila, comment ils acquirent l’aéroport  "Domodedovo International Airport" de Moscou.
 - S : Cela ne sont que des suppositions, vous n'avez aucune preuves de ce que que dîtes."

Elle ne laissa pas l'agent reprendre la parole qu'elle s'était levé et reparti sans même dire un au revoir. Quand à l'agent, il commença à ranger ces affaires en pensant que la réunion c'était mieux passé qu'il ne l'avait espèrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/30655
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7943
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 16:24

En conclusion, M.Walshhh eu la chance de consommer l'un des meilleurs thé de jasmin au monde pour pas cher! Very Happy
@Mixx; j'ai sorti un document avec un série de chiffre... ce ne sont pas les plans d'actions de la WA toujours?? Razz

Jolie, comme toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5610
Date d'inscription : 20/02/2013

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:07

Moi je dis elle est dans le coup de la faillite de la compagnie russe la journaliste  study 
Revenir en haut Aller en bas
mixx
Membre
mixx


Messages : 183
Points : 4465
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 109

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Chiffre Fly'air   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 18:52

Voici, les chiffres mise à jour de la compagnie Fly'Air, il ne s'agit pas de Rp :

Nom compagnie : Fly'Air

HUB :

PEK - Beijing - Beijing Capital International Airport /  cn Chine

CA : 23 793 785 €
Bf  : 15 176 319 €

Lignes : 12
Avions : 11

DME - Moscou - Domodedovo International Airport /  ru Russie

CA  : 20 206 480 €
Bf   : 13 006 980 €

Lignes : 8
Avions : 8

LHR - London - Heathrow Airport /  gb Royaume-Uni (partagé)

CA  : 7 470 047 €
Bf   : 4 455 853 €

Lignes : 8
Avions : 7


Global :

Chiffre d'affaires totales : 51 470 312 €
Bénéfices total :             32 639 152 €
Part de bénéfices :          63 %

Trésorerie structurelle :    25 856 179 €
Investissement recherche : 1 000 000

Recherche débloqués : 51
Avions débloqué :        17

Voila, petit résumé fait  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/30655
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7943
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 19:04

Ohoh!
Jolie Résultat que voilà! Smile
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5610
Date d'inscription : 20/02/2013

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 23:28

Y'a trop de chiffres je me suis perdu mdr
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7943
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 0:43

@Cactus: Des chiffres?! Attend le 7 mars xD
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5610
Date d'inscription : 20/02/2013

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 1:55

Je ferais traduire tout ça par mon équipe d'analystes, avec un tableau de traduction simpliste lol
Je leur ai aussi ordonné à me poser que des questions fermées ; oui/non. Comme ça c'est rapide et claire, comme j'aime ^^
Y'en a bien un qui a essayé des questions ouvertes il a failli se faire balancer de l'immeuble. Pas par moi mais par ses collègues  pirat 


Les hubs de mixx correspondent à des villes accueillant ou ayant accueilli il y a peu de gros évènement sportif. A voir pour la suite si y'aura une piste pour deviner le futur hub lol
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7943
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 2:36

Bonne résolution cela!
Revenir en haut Aller en bas
mixx
Membre
mixx


Messages : 183
Points : 4465
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 109

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:53

La journaliste avait demandé un rendez-vous au Pdg de la compagnie Fly'Air. Celui-ci avait accepté de la rencontrer rapidement dans un des aéroports de Pékin, car il devait décoller pour se rendre à Moscou où un incident avait eu lieu.

 Elle arriva une dizaine de minute avant qu'il franchisse la frontière. Le Pdg fût surpris par la mine de la journaliste. Elle avait les yeux cernés, décoiffait et paraissait toute pâle. Mixx dût la retenir par le poignet afin qu'elle ne tombe pas quand elle bascula en avant.

 "-Hé bien, vous avez l'air d'avoir couru un marathon, lui lança mixx, avec un sourire en coin.
  - Vu, le déroulement de la journée, je pense avoir fais preuve d'une endurance exceptionnel. Un inspecteur de l'IBAN m'a interrogé, il pense que vous fréquenter des gens pas très recommandable.
  - Chère Sandra, imaginer est une chose mais prouver est une histoire totalement différente. Celui-ci, ne m'inquiète pas. J'ai des affaires plus importantes à régler et une compagnie à développer.
  - Je vous pris de bien vouloir m'excuser de vous avoir importuner pour cela, je pensais que vous prévenir étais une priorité.

  - Ce n'est pas grave, souhaiteriez-vous obtenir quelques confidences ?
  - Cela est une idée très intéressante, je suis tout ouie ? De quelles genres d'affaire parliez-vous précédemment ?
  - Un de nos passager est décédé lors d'un vol qui reliait Moscou à Sidney, malheureusement, pour le moment nous ignorions les causes de celle-ci. Mais, il est essentiel d'éviter que l'affaire se propage dans les médias et lancent des rumeurs.
  - Mon dieu, mais cet horrible. Vous n'avez aucune idée de la cause du décéS ?
  - Nous avons quelques pistes dont je ne puis vous parlez pour le moment.

  - D'accord, n'hésitez surtout pas à me tenir au courant de cette affaire. Sinon, comment prévoyez-vous de développer l'entreprise ?
  - Nous sommes en train de développer les vols MC et CC au départ de Moscou. Nous desservons depuis peu des aéroports qui se situent surtout les continents de la planète. Mais, dans le même temps nous continuons à augmenter les services proposé à notre clientèle comme des plats de chef, des services de sécurités au pointe de la technologie. N'oublier pas , "Fly'Air, le premier choix du pigeon".
  - Si, j'ai bien compris vous prévoyez de développer des lignes à partir de vos aéroports actuels ?
  - Non, cela serait trop limitant pour nous, notre stratègie est basé trois actuellement : pour commencer, nous augmentons le débit de places disponible sur nos lignes actuels, cela permettant d'augmenter notre CA sans ouvrir de lignes.
 Ensuite, nous ouvrons des lignes au départs de nos aéroports afin d'offrir un meilleurs choix à nos clients privilègier.
 Enfin, nous sommes actuellement en train de prèparer l'acquisition d'un nouvel HUB. Car, nous sommes en train transiter de jeune compagnie à compagnie en développement.

  - Vous avez beaucoup de projets, mais je vais devoir vous laisser car vous allez rater votre avion.
  - Ce fût un plaisir. Bonne soirèe."

Une fois la douane franchît, Mixx tourna la tête et il vît Sandra s'éloigner tous en téléphonant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/30655
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5610
Date d'inscription : 20/02/2013

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:48

Il se contredit là le PDG ! ^^
"J'ai une confidence ; un passager décédé" - "faut pas que ça s'ébruite"  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Antonin_Floyd
Admin
Admin
Antonin_Floyd


Messages : 279
Points : 4394
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Argentine

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 22:22

+1 cactus ^^
J'ai pensé la même chose, ne pas faire confiance aux journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7943
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 23:21

Mais avec le poids qu'à Mixx sur la journaliste, je ne crois pas qu'elle s'ébruite, à la limite, je dirais qu'elle pourrait s'égrainer, mais pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5610
Date d'inscription : 20/02/2013

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 2:50

Une journaliste qui est manipulé, je suis choqué  lol! 


Sinon y'aura un nouveau hub ici aussi, j'ai hâte de deviner !
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7943
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 2:54

Trois-Rivière?! Gaspé?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mixx
Membre
mixx


Messages : 183
Points : 4465
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 109

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:32

Cela fait un an que la compagnie Fly'Air travaille sans relache pour plumer plus de pigeon. Tous les employés de la compagnie travaille sans cesse pour accomplir cette oeuvre et ceux malgré les soucis rencontrés. Pour les remercier, je publie donc un petit bilan de la compagnie :

Voici, les chiffres mise à jour de la compagnie Fly'Air, il ne s'agit pas de Rp :

Nom compagnie : Fly'Air

HUB :

PEK - Beijing - Beijing Capital International Airport /  cn Chine

CA : 26 527 178 €
Bf  : 18 655 867 €

Lignes : 12
Avions : 12

Nombre de km :  72 743 km

DME - Moscou - Domodedovo International Airport /  ru Russie

CA  : 25 000 000 €
Bf   : 18 000 000 €

Lignes : 13
Avions : 13

km : 72 908 km

LHR - London - Heathrow Airport /  gb Royaume-Uni (partagé)

CA  : 7 470 047 €
Bf   : 4 455 853 €

Lignes : 8
Avions : 7

Nombre de km : 28 743 km

HUB Montréal- YUL :

CA  : 8 344 814 €
Bf   : 5 989 345 €

Lignes : 5 (dont une qui rentre en fonction la semaine prochaine)
Avions : 2

Nombre de km : 20 829 km


Global :

Chiffre d'affaires totales : 67 342 039 €
Bénéfices total :             47 101 065 €
Part de bénéfices :          69 %

Trésorerie structurelle :    41 061 149 €
Investissement recherche : 1 750 000

Recherche débloqués : 61
Avions débloqué :        21

Il s'agit d'une moyenne, car la ligne de Sydney déséquilibre les comptes.

ps : Le poste sera compléter ds la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/30655
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7943
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:51

Super!! Very Happy
Ça monte, ça monte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6384
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:28

Bravo pour cette progression.
Tu va bientôt me rattraper en nombre de lignes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
Phoenix
Membre
Phoenix


Messages : 578
Points : 5064
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique, Province de Liège

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:54

C'est une belle évolution.

J'ai juste une question, pourquoi tu n'affecte pas plus d'avions sur une même ligne? Tes CA par HUB me semble un peu bas...

J'ai le même nombre de ligne, mais bcp plus de revenues...

exemple:

LHR - London - Heathrow Airport / gb Royaume-Uni (en partage)

• Chiffre d'affaires : 39 619 283 $ • Bénéfices : 27 980 015 $

NRT - Tokyo - Narita International Airport / jp Japon

• Chiffre d'affaires : 68 677 280 $ • Bénéfices : 48 793 994 $

PVG - Shanghai - Pudong International Airport / cn Chine

• Chiffre d'affaires : 86 371 170 $ • Bénéfices : 59 086 678 $


ca change un peux de des chiffre, je pense qu'en mettant 2 avions par ligne cela augmentera significativement... Just my 2 cents Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://stronghol7.wix.com/south-pacific
tryphon35
Membre
tryphon35


Messages : 119
Points : 4354
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 75
Localisation : Rennes

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:42

Félicitations  bounce bounce 

Bravo pour ta progression cheers  cheers 


2 avions par lignes, je suis aussi d'accord avec cette remarque.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
sofiane44340
Membre
sofiane44340


Messages : 614
Points : 4590
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : NTE

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:00

bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mixx
Membre
mixx


Messages : 183
Points : 4465
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 109

Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:45

J'ai commencé à doubler les avions sur les lignes long-courriers. Les avions qui y sont affectés sont ceux que j'obtiens via l'atelier car pour l'instant car je n'achète plus que du gros-porteur. Mais, cela prend du temps pour se faire car je limite mes emprunts. Il s'agit du prochain chantier de ma compagnie car dès que j'aurais développer le HUB de Montrèal ; je compte renouveler la flotte de Pékin.

Certaines lignes au départ de Montréal se verront affecté deux gros porteurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/30655
Contenu sponsorisé





Fly'Air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly'Air...   Fly'Air... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly'Air...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre gallerie :: Présentation des membres du Groupe-
Sauter vers: