Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir

Aller en bas 
+6
Phoenix
cactus32
nissart-boy
tryphon35
Nicolas P
WorldAirlines
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7947
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:01

Dans la WA, chaque colis est donné à un employé qui va le recevoir au centre de tri de la ville A et doit le remettre dans le même état à la porte du receveur dans la ville B... Il est assis avec le colis dans l'avion Smile! et j'ai déjà livré des chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:05

Ah c'est pas mal ça.... tu me donne une idée... chaque personne qui monte dans l'un de tes avions de passagers devra livrer un colis ahha Razz
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7947
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:08

Ouep Smile C'est donc moins cher pour un siège Wink Le poids maximal est donc de 100 lbs. Passé ce poids, c'est 30$ supplémentaire par lbs... C'est comme ça que je me développe ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:16

Au moins tu rentabilise vraiment les choses x)
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7947
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:17

Et oui Smile! La WA est même fier propriétaire de sa propre centrale de transformation du pétrole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:31

Cela permet de limiter les intermédiaires.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7947
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:33

... et d'avoir du pétrole pour moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:35

Mais le jour ou le pétrole sera une ressource à ne plus utiliser j’espère pour toi que tu auras rentabiliser ta plate forme et que tu arrivera à reconvertir tes salariés sinon tu va subir une perte sèche!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7947
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:39

J'y ai déjà pensé Smile Un McDonald géant pour faire voler mes appareils à l'huile de friture Smile
De toute façon, il n'y a pas de syndicat ici alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:41

Pourquoi pas... tu pourra nourrir tes salariés et en même temps faire voler tes avions... mais pas sur qu'ils passent tous une porte d'avion au bout d'un an de Macdo lol
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7947
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:44

Plus de frais supplémentaire à ce moment Smile! Tu vois, tout pour faire augmenter mes revenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6388
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:25

Easy Jet Europe a écrit:
Très honnêtement je travail dans la logistique un petit peu et croyez moi que les colis sont à 99% jeté comme cela sur les tapis roulants dans les entreprises Razz
Mais c'est vrai que la manière dont ils chargent la camionnette n'est pas acceptable, normalement ça ne doit même pas arriver ce genre de choses...  

Ce qui est le plus inacceptable, c'est qu'il y ait des camera pour montrer ces agissements !
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7947
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:53

Et que ces images soient envoyés sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6388
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:59

a mon avis, il y a des pratiques similaires dans tous les secteurs... c'est juste qu'il a plus de chances de filmer certains métiers que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7947
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:02

Excepté les laboratoires nucléaires ein?! :O xD
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7947
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:48

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 6a33010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:28

Félicitations!!Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:34

Génial! Félicitation, ça s'approche de la 5eme étoile argent Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7947
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:36

Merci Smile!!
Effectivement, je m'approche tranquillement Smile Je prévois l'obtenir d'ici 2 semaine Smile (Avec l'achat Embraer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:44

super!!!! si un jour tu as des A330-300 en trop pense à moi lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7947
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:06

Je ne me gênerai pas EasyJet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:10

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6388
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:19

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
Invité
Invité




World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: RE   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:58

WorldAirlines a écrit:
Et oui Smile! La WA est même fier propriétaire de sa propre centrale de transformation du pétrole Smile
Si je suis membre de l'alliance, je m'allie avec toi dans le domaine Wink Wink , Et oui, je suis juste à côté du plus grand pays EXP/Production de pétrole du MONDE !!!! Cool Cool Cool Cool

Et Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7947
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:31

Communiqué sur l'écrasement d'un Airbus d'UPS aux États-Unis (L'enquête en cours ne nous a pas autorisé de communiquer avec la presse avant aujourd'hui):
Communiqué ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» OceanPacific : la qualité pour loi, l'excellence pour guide.
» Pulkovo Airlines
» Teriyaki Airlines
» Air Asia X présentation
» Black Stars Airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre gallerie :: Présentation des membres du Groupe-
Sauter vers: