Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir

Aller en bas 
+6
Phoenix
cactus32
nissart-boy
tryphon35
Nicolas P
WorldAirlines
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7949
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 22:22

Parfait! Alors c'est conclu Smile Pour quand devons-nous préparer l'élastique?
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6390
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 22:25

Pour lundi ce serait parfait.
Je vais pas le faire travailler un week-end en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7949
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 22:27

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5616
Date d'inscription : 20/02/2013

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 3:29

WorldAirlines a écrit:
L'on a développé une nouvelles technologies qui s'avèrent très efficaces, dépendant des résultats que l'on recherche;
L'on attache le passager à une corde de 25 mètres à l'arrière de l'appareil. De ce fait, il ressent tout ce qui se passe pendant le vol, beau temps mauvais temps. Mais encore là, il lui faut courrir très vite lors du décollage et de l’atterrissage car aucune aide motorisée n'est fournise.
Le tout coûte seulement 25$! Très efficace pour pas cher! Et en plus, on ne manque rien!
Je confirme juste qu'il faut un pantalon de rechange si vous voulez atterrir sur les fesses. C'est la seule chose manquante Twisted Evil

Perso j'ai testé pour un billet à 10$ un passager qui fait essuie-glaces pendant les vols. Malheureusement on l'a perdu 10min après le décollage dans les montagnes de Mongolie. J'attends toujours son rapport... study
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7949
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 5:42

Bonne idée le pantalon de rechange! Mais je ne le fourni pas! Il coûté plus cher que son billet! XD

Y les gens de nos jours! Ils font le travail qu'à moitié! Sad!
Il y a 2 mois, j'ai fait plusieurs calculs, et je remarquait qu'il coûtait moins cher à ma compagnie de parachuter mes passagers plutôt que d'atterrir. (En sachant que 50% du carburant utilisé lors d'un vol de 1000km provient du décollage et de l'atterrissage).
Cela dit, lors du vol inaugural de cette stratégie, j'ai alors remarqué que certain n'avait pas lu la décharge fait exprès pour ce vol... Vous auriez dû voir le visage de mes passagers... L'unique passager qui y éprouvait un plaisir fou et une hâte sans précédent, c'était moi... (Bon.. Il faut dire que j'étais le seul qui avait pensé amener mon parachute...)

Mais j'aime l'idée de l'essui-glace! Je vais essayer cela lors de mon prochain survol du Groenland !!
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5616
Date d'inscription : 20/02/2013

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:10

Oui au dessus du Groenland ce sera peut être plus simple pour le retrouver en cas de chute dans l'immensité des plaines blanche. Parce que dans les montagnes on a même pas commencé les recherches, on a eu la flemme avant mdr
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7949
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 16:29

Je ne fais pas non plus de recherche, en achetant le billet il souscrive automatiquement à la décharge Smile
Au prix que le billet coûte, je ne peux pas faire appel à une compagnie d'assurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7949
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 2:25

Qui dit un nouveau HUB dit un nouveau site Web pour mieux vous servir Smile
Rendez-vous au worldairlines.comoj.com afin de réserver vos billets dès maintenant! Aucune carte de crédit nécessaire Smile!

comoj-> Cooperation Of Major Operation Journey.. pas pire pour l'impro des sites d'hébergement gratuit! Smile

Visitez notre site dès maintenant Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas P
Admin
Admin
Nicolas P


Messages : 532
Points : 5441
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : Beaumont Belgique

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:16

est ce dur a faire le site avec le truc ou tu as ete il a l'air super beau
Revenir en haut Aller en bas
https://airasiagroup.forumgratuit.be
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7949
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:57

Ce n'est pas dur comme beaucoup de recherche et de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7949
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 7:44

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Expres10
World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Atr42t10
(Désolé pour le fond rose, ma baguette magique me donnait un très mauvais résultat Sad )
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6390
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 11:05

Je la trouve belle la livrée de ta succursale.
De plus comme je subventionne quelques Migs , ils verront facilement où tirer pour te laisser aucune chance si tu vient me voler des passagers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7949
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 15:05

Merci!!
Alors comme ça tu subventionnes des Migs sans m'en parler... Razz
Les passagers vont venir avec moi, c'est simple comme bonjour ahaha
Revenir en haut Aller en bas
tryphon35
Membre
tryphon35


Messages : 119
Points : 4360
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 75
Localisation : Rennes

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 16:45

Très sympa la livrée
Beaucoup de talents Mr Walshhh cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7949
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 16:50

Merci beaucoup Tryphon Smile!
C'est loin d'être du talents Razz c'est énormément de travail parcontre! Smile mais ça en vaut la pein lorsque l'on voit le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 23:09

Sexy la livrée Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Bon Boulot comme d'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7949
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:43

Merci Manu Smile!
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7949
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 23:19

Arrivée de 4 nouveaux B773 dans la flotte de la WA!!
Cliquez ici pour plus d'information! Smile

Je vous y attend Smile

Livrée officielle de la World Airlines ExpressJet:
World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Atr42t10
J'en profites pour vous informez de l'ouverture de 2 nouvelles lignes au départ de Wuhan! Chacune servi 12 fois par jour par des appareils de type Dash-8-400 (alias Q400).
- Jinzhou
- Haikou
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Phoenix


Messages : 578
Points : 5070
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique, Province de Liège

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 9:27

J'adore!! Super belle livrée. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://stronghol7.wix.com/south-pacific
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7949
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:46

Merci! J'adore ta signature Smile! Comment l'as-tu fait?! Un logiciel en particulier? Smile

Livrées de la Flottes complète de l'ExpressJet avec livret de destination complètes bientôt disponible.
L'ExpressJet c'est plus de 100 appareils sur plus de 50 destinations au départ de 4 HUB chinois. Une flotte composée de Dash-8, ATR et EMB120 inclusivement dans le but d'offrir un meilleur service sur des vols de 6 ou 8h.
Filiale plutôt Low-Cost, elle connaît une progression plus importante que Air Asia à ces débuts... Continuera-t'elle sur la même lancée? À suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Phoenix


Messages : 578
Points : 5070
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique, Province de Liège

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 19:25

bien ca!

Pour ma signature c´est un peut de tout: paint, Microsoft Office 2010, snipping tools et même du word Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://stronghol7.wix.com/south-pacific
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7949
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:57

Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6390
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 22:42

belle présentation et belles livrées.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7949
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 23:03

Merci Smile! Ceci devrait arriver très bientôt (dans les 2 prochaines semaines)
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7949
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 0:12

Annonce officielle de l'ExpressJet ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir   World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Airlines & Cie - Un nouveau HUB pour mieux vous servir
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» OceanPacific : la qualité pour loi, l'excellence pour guide.
» Pulkovo Airlines
» Teriyaki Airlines
» Air Asia X présentation
» Black Stars Airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre gallerie :: Présentation des membres du Groupe-
Sauter vers: