Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group

Aller en bas 
+3
Antonin_Floyd
Phoenix
WorldAirlines
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5608
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 1:39

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 968709AYPYRAMP0111BL1


Bienvenue en Papouasie Nouvelle Guinée  Cool 


Air Niugini et Jacksons Intl Airport (POM) sont rachetés par la MIAT et le gouvernement de Mongolie via l'Ocema.
Après un bel accueil et une furtive installation dans les bureaux préfabriqués, je pars à la découverte des futures lignes
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7941
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 1:41

Bonne nouvelle pour la MIAT et le gouvernement Mongole.. Very Happy
À quand le premier vol?
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5608
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 1:51

Je vais regarder ce dont j'ai besoin, mais comme d'habitude ça penchera sur du Bombardier-Boeing  Wink 

Mes deux premiers audits sont plus que corrects:
pour Sydney: éco2308/210/44/17T
pour HKG: éco2728/168/31/18T

Le plus corsé sera de trouver les bonnes combinaisons de lignes lol


Mais je pense qu'au début je vais me concentrer sur les lignes intérieures, choses que j'ai délaissé sur Oulan Bator. Bon là y'en a beaucoup moins en même temps mdr (4)
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7941
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 1:56

Quand même très intéressant Very Happy!
À quand ton premier Bombardier sera en livraison à partir de quand? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5608
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 2:08

Au prochain AG le temps que le compte en banque soit un peu plus fourni ^^
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7941
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 2:14

AHAHAH bonne réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5608
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 14:51

Dans la quête de la 5è étoile d'argent, l'Ocema a décidé de réitérer l'expérience du partage de hub, concluante une première fois avec Dazhou (DAX). C'est au Kazakhstan cette fois qu'a eu lieu le nouveau partenariat (cette fois avec tryphon35), pour le partage du hub de Karaganda. Qui dit nouveau hub et nouvelle nation, dit nouvelle compagnie. Simplement nommée : Karaganda Airlines



En marge de l'inauguration -rapide mais efficace comme toujours- j'ai l'honneur de vous présenter les futures destinations des mes compagnies.

Air Niugini
Nauru - Nauru (CRJ1000)
Guam - Agana (CRJ1000)
Indonésie - Jakarta (737-7)
Indonésie - Surabaya (737-7)

RwandAir
R.D Congo - Kinshasa (CRJ1000)
Kenya - Nairobi (CRJ1000)
Angola - Namibe (CRJ1000)
Guinée Équatoriale - Malabo (CRJ1000)
Chine - Tianjin  (787)
Argentine - Buenos Aires (787)

Air Dazzzzzzzzhou
Pakistan - Faisalabad (CRJ1000)
Oman - Muscat (CRJ1000)

Karaganda Airlines
Russie - Moscou S. (CRJ1000)
Russie - Moscou D. (CRJ1000)
Russie - Arkhangelsk (CRJ1000)
Russie - St Petersbourg (CRJ1000)
Russie - Rostov sur le Don (CRJ1000)
Russie - Samara (CRJ1000)
Mongolie - Oulan Bator (CRJ1000)
Chine - Shanghai P. (787)
Chine - Hangzhou (787)
Kazakhstan - Astana (Saab)  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Antonin_Floyd
Admin
Admin
Antonin_Floyd


Messages : 279
Points : 4392
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Argentine

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:24

Merde tu vas me faire de la concurrence sur le créneau Afrique - AmSud Razz
(J'anticipe ^^)

Après mes deux A380 début avril, ma future dépense sera mon hub de Cape Town pour desservir l'AmSud depuis Tokyo via l'Afrique du Sud (parce que HND-CPT 168M$ ça commence à faire cher). Je comptais aller sur Kigali au passage pour faire des correspondances inter AAG ^^

Donc grrr...   Evil or Very Mad  (en plus je compte mettre des 787 aussi ^^)
Tu desserviras Aeroparque ou Ezeiza ?
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7941
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:03

Tout qu'un développement ici!
Génial Cactus Smile
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5608
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 3:03

@Antonin: oui je connais ça les prix de fou sur Oulan-Bator, ça fait chéro la ligne lol
Ce sera Ezeiza. Je n'ai pas prévu d'autres destinations vers l'AmSud pour le moment, c'était vraiment pour marquer le coup en faites. La ligne fait 23h45 avec le 787, 1934/68/6/11.
Pour info Rio est à 20h15 de Kigali en 787, 21h30 en 767-4. Le plus intéressant reste le nombre de grosses lignes de 24h vers la Chine. Là c'est jackpot ^^


Faut pas s'arrêter de développer ^^
Puis là j'en profite j'ai du temps libre, en mai avec le retour en métropole et la reprise du travail ce sera une autre histoire  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Antonin_Floyd
Admin
Admin
Antonin_Floyd


Messages : 279
Points : 4392
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Argentine

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:33

Ezeiza ou l'aéroport au milieu des champs ^^
De Rio, j'ai atteri à Ezeiza. Quand on a dépassé Buenos Aires et continué à voler, j'ai commencé à me dire que l'aéroport était loin. En fait, ils ont réussi à le planter dans la pampa à des kilomètres de la ville (alors qu'il y a des endroits aussi peu urbanisés bien plus près >< ). Bilan, 1h30 de bus jusqu'au centre ville. Et certains se plaignent de Roissy  Rolling Eyes 
Par comparaison, Aeroparque est quasiment au coeur de la ville. Environ 15min en taxi (ça c'est quand même bien en Amérique du Sud, le taxi est 10 fois moins cher qu'en France  Very Happy  Pratique pour rentrer de soirée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5608
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:18

C'est vrai que des fois certains aéroports sont vraiment loin de la ville à laquelle ils font référence. Ca me fait réfléchir de ce fait là ^^
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5608
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 4:21

Des petites nouvelles de mes compagnies avec théoriquement la première étoile d'or qui devrait arriver d'ici 15 jours maxi.


MIAT Mongolian Airlines: rien à signaler, aucune nouvelle ligne depuis plus de 5 mois maintenant. Théoriquement pour le prochain AG Boeing un 777-300 est prévu pour Colombo & Rangoun. La Birmanie -ou Myanmar- sera d'ailleurs une nouvelle nation à l'actif de l'AAG.
Dazzzzzzzzhou Airlines: liaison avec Faisalabad pour les correspondances. Shanghai Pudong sera desservi ce mois-ci.
punjabairlines.pk: rien de spécial, seul Jinan en Chine est apparu récemment. Un premier LC vers Cairns (lien avec POM) sera effectif ce mois-ci, le tout en 777-300.
RwandAir: première ligne vers l'AmSud avec Buenos Aires Ezeiza depuis Kigali. Cela devrait être la seule destination prévu sur ce continent. La petite flopée de 787 tournent à plein régime. C'est devenu en peu de temps mon hub le plus rentable devant ULN.
Air Niugini: aujourd'hui nous avons fêté l'arrivée des tout premiers 737-900ER ! Les deux aéronefs partiront à Perth quotidiennement. Trois autres sont prévus le mois prochain, direction l'Indonésie (Jakarata S. & Surabaya). Une ligne avec Faisalabad est prévue en 767-200ER, ainsi que deux destinations en Malaisie (Kuching et Sibu), toujours en 767-200ER.
Karaganda Airlines: pour le dernier arrivée tout roule avec les CRJ-1000, dans l'attente toujours des 787 pour Shanghai Pudong et Hangzhou.
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7941
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:33

Ayayaye! Very Happy en voila tu développement !!
Félicitation à toi Smile

B&B 4ever Very Happy ahaha

À quand la visite chez M.Walshhh? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5608
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 20:13

Alors là une visite chez toi je ne sais pas  Neutral 

Je ne pense pas refaire un partage de hub dans l'immédiat. J'ai aussi sélectionné un hub pour l'avenir, mais lointain, sûrement en au milieu de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7941
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 21:55

Je ne parlais pas d'une visite à ce sujet xd
Une simple visite où nous pourrions réussir à trouver des solutions pour transformer quelques avions en bétaillères et truc de ce même type xd
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5608
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 22:36

J'ai fini avec tout ça  Razz 
Faut que tu trouves un nouveau partenaire ^^

Mais je te rassure je tente toujours des expériences sur certains passagers. J'en ai utilisé un comme para-tonnerre il a cramé sérieusement mais l'avionique n'a rien eu c'est le principal  king 
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7941
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 6:29

Aaaaaahhhh Sad

tu vois, dernièrement ma recherche à ce niveau a été arrêté... en effet, ils ont jugés "trop grave" le fait d'avoir ajouter l'option de baisser les fenêtre pendant le vol... Aaaaahhh c'est bureaucrate.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5608
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 6:55

Je pense qu'ils auraient aimé les vitres électriques et non la manivelle pour baisser la femêtre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7941
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:22

Je vais essayer ça! Merci du conseil xd
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5608
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:46

AH AH !  king 


Faute d'avoir pu racheter la compagnie nationale pakistanaise il y a un an (Pakistan International Airlines), l'Ocema a de ce fait créé sa propre entité au Pakistan : punjabairlines.pk implanté à Faisalabad.

Un an plus tard c'est devenu la seconde compagnie dans cette nation à très fort potentiel (184M d'hab). Elle grignote de plus en plus de parts de marché à PIA et Faisalabad devient un peu étriqué mais fait face à la demande avec ténacité et accueillera notamment ce mois-ci son premier 777-300ER.
Le point d'orgue de cette aventure étant les difficiles négociations entre le directeur Dr DENFER, les autorités pakistanaises et indiennes pour l'ouverture de nombreuses lignes entre ces deux nations au lourd passé. Un événement salué par toute la communauté mondiale qui lui a valu une nomination au Prix Nobel de la paix cette année ^^

Cet été l'Ocema ouvrira le hub de Rahim Yar Khan - Shaikh Zayed Intl Airport au centre du pays, pour continuer à affirmer sa position d'outsider et offrir des lignes délaissées par PIA.
De récents épisodes malencontreux pour PIA ont renforcé punjabairlines.pk (desservons Riyadh et Damman quotidiennement en CRJ tout neuf) :
http://www.air-journal.fr/2014-04-14-un-vol-de-pakistan-international-airlines-atterrit-a-djeddah-au-lieu-de-riyad-5104035.html


Le but ultime est de tuer petit à petit sur son terrain PIA  Twisted Evil 
Comme l'a si bien dit Henry Ford à propos de Ferrari "Nous n'avons pas pu les acheter, nous les allons les battre sur leur terrain."
Revenir en haut Aller en bas
mixx
Membre
mixx


Messages : 183
Points : 4463
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 109

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 23:49

le pdg de la compagnie s'investisse pour la paix entre ces deux nations  Very Happy
Merci pour l'info sur le potentiel économique, je vais bientôt arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/30655
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5608
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 1:20

C'était un énorme coup de pub pour la compagnie  Cool 

Y'a de la place au Pakistan, viendé ^^
Revenir en haut Aller en bas
WorldAirlines
Admin
Admin
WorldAirlines


Messages : 1815
Points : 7941
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 13:29

Super Cactus Very Happy ahahaha!
Longue vie à cette nouvelle compagnie :p tkutefois, fais attention à mes petits appareils Wink
Revenir en haut Aller en bas
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5608
Date d'inscription : 20/02/2013

MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:57

C'est toujours la même compagnie hein - elle a pas changé ça a toujours été punjabairlines.pk depuis presque un an...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group   MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good Hope Group
» Air Asia X présentation
» RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre gallerie :: Présentation des membres du Groupe-
Sauter vers: