Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp

Aller en bas 
+8
subnoiser
sofiane44340
Black Stars
Phoenix
Antonin_Floyd
nissart-boy
WorldAirlines
cactus32
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5606
Date d'inscription : 20/02/2013

RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp   RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:07

J'ai eu un petit doute sur le fait que nous avions déjà Madagascar (Antananarivo) mais c'était déjà dedans ^^
Que des grosses métropoles -ou presque- dans ta compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThierryS
Membre
ThierryS


Messages : 193
Points : 3816
Date d'inscription : 03/09/2014

RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp   RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:16

Exactement! Que des grosses métropoles mais ils marchent parfois mieux que les petites villes Razz J'en ai certains que j'ouvre à des endroit qui sont oublié par les autres ou des pays que je dessers pas encore! D'ailleurs j'ai testé le Canada 2 fois au départ de Paris et c'est pas un succès... Mais les grandes villes c'était quand j'ai débuté puis maintenant je m'intéresse plus au 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsau-qatar.webs.com/
cactus32
Membre
cactus32


Messages : 931
Points : 5606
Date d'inscription : 20/02/2013

RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp   RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 21:58

Rajout des États Fédérés de Micronésie (Kosrae), des Iles Mariannes et petite précision pour l'Australie (rajout de l'île de la Tasmanie) Very Happy
J'ai investi l'île continent : Hobart - Sydney - Brisbane - Darwin - Perth - Cairns

Revenir en haut Aller en bas
nissart-boy
Membre
nissart-boy


Messages : 986
Points : 6380
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : NY

RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp   RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 14:10

Il faut que je vois ce qu'il faut supprimer par rapport a mes restructurations mais on peu changer la couleur de la Somalie Very Happy (au départ de GIG)
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/1268
Contenu sponsorisé





RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp   RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESEAU : Liste des pays desservis par Air Asia Corp
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Air Asia X présentation
» MIAT Mongolian - MIAT Air Asia Group

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre gallerie :: Notre carte du monde-
Sauter vers: